Références

  • Octobre 2006
  • Nord des Hauts-de-Seine
  • Appartement avec terrasse

Marie Jane et Laurent, cadres supérieurs surbookés, recherchaient un appartement dans une résidence récente de bon standing situé entre à mi-chemin entre leurs 2 lieux de travail : 100m2 minimum, en étage élevé avec une terrasse sans vis-à-vis ; calme et lumineux. Ils disposaient d’un budget confortable de 750k€.

En 2 mois de recherche et 6 visites, nous leur avons trouvé un appartement en duplex de 110m2 au dernier étage d’une résidence à Boulogne-Billancourt. Il s’agissait d’un 4 pièces avec parking : grand séjour donnant sur cuisine neuve et tout équipée, 2 chambres et un salon de 55m2. Toutes les pièces donnaient sur une magnifique terrasse de 65m2 sans aucun vis-à-vis.

Outre les visites, le rôle d’Easy Address a consisté en un accompagnement total, jusqu’à la signature de l’acte authentique chez le notaire : négociation du bien et rédaction de l’offre, relecture des PV d’assemblée générale et des diagnostics, émission d’un avis sur ces points techniques et juridiques, mise en relation des notaires acquéreurs et vendeurs.