Références

  • Septembre 2015
  • Paris 10
  • Appartement

Sylvie, chef d’entreprise, recherchait un appartement uniquement dans le bel ancien. Un minimum de 120m2, en étage élevé pour la luminosité, avec ascenseur, dans les 2ème, 3ème, 10ème ou 11ème arrondissements de Paris. Autres critères importants : un grand salon d’au moins 40m2 et un parking. Elle disposait d’un budget confortable de 1400k€.

Trois mois de recherche et seulement 3 visites plus tard, nous lui avons déniché un appartement de 150m2 sur le très recherché canal Saint-Martin. Il s’agissait d’un 5 pièces avec un très grand séjour et tous les attributs du bel ancien : parquet point de Hongrie, hauteur sous plafond et moulures. Les parties communes étaient de très bon standing.

Si les visites représentent une grande partie du temps passé, Easy Address ne s’est pas arrêté là et a accompagné Sylvie à toutes les étapes : négociation du bien et rédaction de l’offre, contrôle des PV d’assemblée générale et des diagnostics, émission d’un avis sur ces points techniques et juridiques, mise en relation des notaires acquéreurs et vendeurs et signature de l’acte authentique chez le notaire.